Août 2010 – Tijuana (Mexique)

P1030890P1030919 P1030903 P1030892 P1030911 P1030904 P1030898 P1030890 P1030921

Lors d’un séjour sur la côte ouest des USA, dont je vous parlerai très vite, j’ai eu la chance de faire un crochet par la célèbre ville de Tijuana au Mexique! Yiha!!!

Célèbre car c’est ici que les étudiants californiens vont faire la fête (pour preuve j’ai pu voir des pancartes avec des cocktails de Margarita à seulement 1 dollar, quand on sais que c’est environ 13 euros à Nice, on se demande quel était le piège…) ! (Puis j’avoue je suis fan de Newport Beach)

Bref, une fois passé la frontière (et croyez moi vous vous en rendez compte), on change totalement de décor, je n’ai pas vu grand chose, car nous y sommes restés seulement une après midi, mais c’est une ville tellement charmante et tellement mexicaine! Il suffit de regarder les photos… pleins de couleurs et de soleil…

Par contre, armez vous de patience lorsque vous voudrez retourner aux USA, vous ne pouvez pas « marcher » comme ça, il faut retourner à la frontière, et là vous voyez apparaître une queue d’une longueur digne des soldes chez Macy’s, mais il s’agit là de toutes les personnes qui souhaitent passer aux USA, avec à  la clé fouille de sacs et demande de passeport 😉

Laisser un commentaire

