Welcome

Bonjour à tous!

Je commence ce blog car j’ai l’intention de voyager à droite et à gauche dans les temps à venir, et je voudrais avoir un lieu qui puisse recueillir mes photos, mais également mes impressions, adresses, expériences…

En somme, un journal de bord, afin de pouvoir revivre ces expériences inoubliables plusieurs années après… mais aussi pourquoi pas vous les faire partager!

Ayant déjà eu la chance de voyager un peu à travers le globe, j’en profite pour y mettre également mes anciennes destinations (j’ai également visité d’autres endroits étant enfant comme l’Allemagne, Venise, Florence, la Suisse, ou la Corse, mais je n’ai aucune photo)…

Bienvenue à travers le monde!

Laisser un commentaire

