Août 2010 – Los Angeles (USA)

Last but not least comme on dirait: la cité des anges!!

Le meilleur pour la fin, c’est ce qui m’a le plus plu, bon j’adorais déjà cette ville sans la connaître, mais là c’est ce qui m’a permis de confirmer le fait que j’aimerais y vivre quelques temps!! Le seul problème c’est que c’est immense, tous les quartiers sont intéressants, Hollywood boulevard, Rodeo drive et Beverly Hills, Malibu, Venice beach, tout en allant jusqu’à Santa Monica …

Ce n’est pas l’endroit le plus beau (par exemple pour les plages ou vivre dans une petite maison tranquille je suis sûre que Santa Barbara ou San Diego convient mieux), mais en tant que jeune cette ville me convient parfaitement, elle a les caractéristiques avec lesquelles j’ai grandi (mer, océan, nature, montagnes, et villes tout à côté et en prime: le désert!!), elle est grande il y a de quoi faire et en même temps on peut la connaître assez rapidement, c’est un bon compromis entre la « ville et la campagne »… Je ne suis pas beaucoup sortie mais j’ai pu apercevoir que côté shoppings, snacks, bars, activités, on avait de quoi s’occuper pendant un temps.. et au pire il reste le surf !!

Ps: Nous avons passé une journée au fameux parc d’attraction Six Flags, c’est un bon parc d’attraction (je n’ai pas fais beaucoup de manèges par peur…), cela change de Disneyland… P1040121 P1040075 P1040070 P1040013 P1030965 P1040124 P1040131 P1040132 P1040138 P1040160

Laisser un commentaire

