JUILLET 2015 – Portugal (LISBOA)

IMG_4072 IMG_4057 IMG_4021 IMG_4001 IMG_3864 IMG_3745 IMG_3709 IMG_3706 IMG_3604 IMG_3593 IMG_3538 IMG_3424 IMG_3387 IMG_3338 IMG_3336 IMG_3318 IMG_3321 IMG_3333

Me revoilà ici après un moment d’absence, il faut bien travailler un peu pour avoir les sous pour voyager! Après une furtive escapade à Paris pour voir la famille et les amis me voici partie une semaine à Lisbonne et aux alentours grâce à ma demi soeur qui a vécu la bas. Nous sommes logées, et elle me sert de guide haha. Le Portugal n’était pas forcément le premier sur ma liste mais c’était une bonne occasion, et je ne regrette pas du tout. C’est un magnifique pays avec toujours cet air de Méditerranée qui me plait tant.

Le Fado, les tapas, les sardines, le soleil, le tramway, les façades de carrelages colorés, la gentillesse, la douceur de vivre, les plages immenses, les petits villages, les pâtisseries…

Si j’ai la chance d’y retourner j’essayerais cette fois d’aller vers Porto, mais je recommande fortement Lisboa!

Une réflexion sur “JUILLET 2015 – Portugal (LISBOA)

Laisser un commentaire

